BLACKTIGERS

BLACK TIGER

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACKTIGERS

BLACK TIGER

BLACKTIGERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACKTIGERS

Forum pour les membres du clan BLACKTIGERS

les black tiger elite vont bientot recruter reserver vos place !!!!!!!

 

 

Derniers sujets

» yo linvité tes qui ?
Drakalicyon..... c'est MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! XD EmptyVen 7 Aoû - 17:23 par colistake

» candidature moi
Drakalicyon..... c'est MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! XD EmptyVen 7 Aoû - 17:22 par colistake

» INSCRIPTION
Drakalicyon..... c'est MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! XD EmptyMer 6 Mai - 19:42 par Terris

ATTENTION

PREPAREZ-VOUS!!!

ENTRAINEZ-VOUS!!!

INSCRIVEZ-VOUS

BIENTOT LES BLACK TIGER ELITE!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Drakalicyon..... c'est MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! XD

    Drakalicyon
    Drakalicyon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 37

    Drakalicyon..... c'est MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! XD Empty Drakalicyon..... c'est MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! XD

    Message par Drakalicyon Jeu 16 Avr - 20:59

    bon ben je m'inscris un peu tard sur le forum parce que je n'y pensais pas et je suis légèrement allérgique aux forum parce que j'en ai... un peu trop dont je fais partie! XD
    enfin bref sinon Drakalicyon c'est mon pseudo de personnage et pour ceux ou celle qui veulent m'interpeller plus vite dites Drak ou Draka s'il y a d'autre Drak.....
    sinon mis à part celà, je suis un jeune homme de 22 ans né le 9 avril 1987 vivant en auvergne, dans le puy-de-domes, dans un petit village qui s'appelle brassac-les-mines et je me prénomme Lionel. volà voilà, je suis quelqu'un qui joue pas mal car j'ai pas de boulot et je trouve pas quelque chose qui me corresponde vraiment et j'avoue avoir un peu la flemme... donc je joue pas mal depuis que je suis tout petit.
    voilà je me ferai une joie de jouer avec vous en survie ou normalement (bien que la survie ça gave plus qu'autre chose vu les no lifes sur lequels on peut tomber...)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:56